dimanche 25 novembre 2007

Barababord





Affiche et CD du premier album du groupe de chants de marin "Barababord".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, j'adore cette pochette !!

J'ai entendu dire par des sources "avisées" que le groupe sort prochainement un second CD, j'espère que tu en feras le graphisme ;)

Anonyme a dit…

Je veux une affiche j adore coup de foudre artistique. quel talent.si seulement ils pouvais chanter la rose d ouessant pour la cloture du festival pour mon pere BERNARD sa chanson préférée qui nous regarde de la haut . Merci a BARABABORD.

Laurent a dit…

Je veux une affiche j adore coup de foudre artistique. quel talent.si seulement ils pouvais chanter la rose d ouessant pour la cloture du festival pour mon pere BERNARD sa chanson préférée qui nous regarde de la haut . Merci a BARABABORD.