mercredi 23 septembre 2009

Broches

1 commentaire:

Anthony Folliard a dit…

Hola guapa,
j'ai pensé à toi et à tes pendientes dernièrement!
En bon corsaire je suis reparti à l'aventure sur ma chaloupe, me voilà rendu au milieu des eaux du Pacifique sud. J'ai mouillé l'encre à Tahiti pour quelques mois et pars en excursions sur les îles du triangle polynésien. Et figure toi que l'autre jour j'étais pas si loin des côtes sud-américaines, puisse que j'ai eu le bonheur de fouler du pieds les terres de Rapa Nui (isla de Pascua - Chile). Je t'épargne le récit de touts nos balades mystiques et autres soirées endiablées… pour aller au coeur du sujet de ce commentaire : les boucles de l'oreille. Ils en produisent de forts beaux spécimens en plumas, j'ai quelques photos que je peux t'en faire parvenir en pigeon voyageur électronique. Je sais que ces jolies créations sont assez courant en amérique du sud, mais moi j'aime bien ça! Je suis donc en train de me pencher sur le dit artisanat pour pouvoir réaliser mes propres miens très bientôt.
J'ai plus de facebook, ils ont irradié mon compte par erreur… mais j'ai toujours une adresse mail AHAHAHAHA !!!! Tiens moi au jus de chaussette. Je serais ravi d'avoir des nouvelles de tes aventures en argentine.

bisce, ciao
anthony (folliard)