vendredi 1 juillet 2011

Drôle de bébête!!!

Ma drôle de bébête est en faîte un drôle d'éléphant... Un vieil éléphant fleuri. Il a, aux pieds, de drôles de roulettes, une grande et une petite, comme ces grands vélos anciens. Vous savez ces bicycles qui avaient une selle très très haute, une roue énorme et une autre très petite?

Un éléphant acrobate? Peut-être va-il le devenir... Pour le moment, il doit s'habituer à ses nouveaux patins...
Il me semble, car il n'a pas put me le dire, qu'il n'a jamais put marcher... Quand je l'ai trouvé, au fond d'une boîte à breloques, dans un vide grenier, il avait de petits trous au bout des sabots. De certains trous pendait une breloque en métal qui devait forcément gêner sa marche.

Aujourd'hui, je voulais lui redonner sa liberté... Au final, la frustration doit être bien plus grande... Tous les moyens lui sont donnés pour voyager, mais au mieux, il ne verra le monde qu'attaché au coup d'une jolie dame.

Son grand ami, le grand échassier à la couleur d'or, voudrait s'envoler à son secours si besoin était. Mais, le bel éléphant fleuri prend bien soin de sa maîtresse en lui offrant indéfiniment de jolies fleurs. Alors, pourquoi lui voudrait-elle du mal?
Ils seront donc, condamnés à vivre chacun sur leur pôle. L'un bien au chaud camouflé dans la nuque de la belle et l'autre paradant sur sa poitrine...


Vous retrouverez le bel éléphant sur A Little Market pour le défis du mois : Drôle de bêtes!
Et vous pouvez voter ici!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J ADORE LES COULEURS ET TOI AUSSI DEPUIS QUE TU ES TOUTE PETITE . JE SUIS FAN . UNE AFFICHE GRAND FORMAT DU CD BARABABORD POUR MA CHAMBRE C EST POSSIBLE.

Anonyme a dit…

Des grandes affiches des illustrations des cd barababord c est possible d en acheter ou sinon faits en ce serait bien sur un mur en travers

Kaël G. a dit…

Wahou! Mais qui est ce ou cette "fan" anonyme??
Au sujet des affiches et des CDs Barababord, je pense qu'il faut voir ça directement avec eux! Ils sont en lien sur le blog aussi!

Anonyme a dit…

C'est toi l 'artiste qui a réaliser l'illustration du premier cd , si je les contacts pour ça l'anonyme est grillé et tes mieux placé que moi pour me dire si c'est possible d'obtenir des grandes affiches de tes illustrations.Ou contact Albert Camus officier peintre de la marine que je connais pour qui peigne tes illustrations il habite pouldreuzic et expose a pont l abbe.Ou mes toi a la peinture.C'est rare que je me trompe.Gros bijoux Karen.

Anonyme a dit…

l 'anonyme travaille la matiere ferreuse , acier , bronze , inox ,laiton , plastique etc...

Anonyme a dit…

ta le meme signe astrologique que moi , ca ne m etonne pas .Ma destination préféré c'est les cités mayas en amerique du sud et ushuaia au cap horn , magnifique.vivement le festival que je te vois.

Kaël G. a dit…

Je sais qui tu es!

Anonyme a dit…

Je suis grillée . Mais je veux vraiment tes illustrations grand format . tu me diras si c'est possible.je suis pas la seule a le dire.

Anonyme a dit…

J adore ce que tu fais , si tu veux du metal sous toutes ses formes tu me dit en allu en bronze je te le fait cadeau.Lolo

Anonyme a dit…

C est moi la drole de bébête , vaut mieux effacer ses commentaires . Je me mele de ce qui me regarde pas . Exellent le concert BARABABORD mardi . 2 belles affiches sur le podium . J aurais voulu qu ils chantent la fleur d ouessant pour mon pere la haut.

Anonyme a dit…

Karen pourquoi plus de commentaires ! Je vais peut être rejoindre mon pere au paradis ca vaut mieux , j emmerderais plus personne.

Anonyme a dit…

QUI SUIS JE ?

Anonyme a dit…

Magnifique stand coloré ce soir au festival de Ploz ...Que de beaux bijoux !!! Bravo bella
A demain. Bisous .louloute

Anonyme a dit…

Tes bijoux illuminais le marché de plozevet et ton sourire , ta gentillesse de même . Ce qui m a manqué . C est un simple bonjour , tout ca pour des commentaire naz , ta beauté me trouble voila pourquoi. Mes cousines cher a mon coeur ont de la chance de bien te connaitre. Bonne chance pour quimper pour ton magazin .

LE GALL a dit…

Que de balivernes mon cher Anonyme ...
Tu as un joli prénom pourtant !
Signé MR LE GALL

laurent a dit…

J en suis désolé Karen , je suis atteint d une hypothiroide qui me donne mes saut d humeur du fait j avale 7 médicaments et une piqure tous les 3 semaines ,tu peux taper hypothiroide sur le net tu comprendra mieux. j ai craquer apres quand ta mere me la dit . Il faut que j en parle a mon endocrinologue au plus vite.Mille fois désolé . Aurélie et rachel je les adore en plus , je me rend contre quand le mal est fait. Demande moi un service pour me faire pardonner.

Laëtitia a dit…

Ses bijoux me donne de la chance quand je les portes , je me suis pas rendu compte tout de suite , c est mon entourage qui me le disait . c est stupéfiant.