jeudi 26 mai 2011

Concours PartiQulier!


Mes amis, Mr & Mlle, talentueux designers nantais, organisent un concours original : " le concours PartiQulier "...

Le but du jeu :

Imaginer, Inventer, Détourner le carton du papier toilette…
Vous l’avez compris, l’idée est de mettre en scène ce petit bout de carton si présent dans notre quotidien. Tout les coups sont permis :illustration, peinture, sculpture, découpage, etc…
Alors au lieu de jeter ce carton, imaginez plutôt une « happy end ».

Si vous voulez y participer, il est encore temps! Un mois de plus est accordé aux retardataires!!

Et voilà, un collier en carton recyclé made by ME & PQ!


Pour voir l'image en grand, il faut cliquer dessus!

Comme tous concours il faut voter! Rendez-vous sur la page Facebook de Mr et Mlle et votez pour votre créa favorite!

Je viens de m'apercevoir que tous les concours auxquels je participe sont toujours pipi caca... Et ouai...
Celui-ci de Mademoiselle Caroline, l'été dernier... Aux chiottes!!!


2 commentaires:

Émilie a dit…

Il est trop beau c'collier Karen!!

Kaël G. a dit…

Hèhé!
Si je me souviens bien, tu avais une sacrée collection de rouleaux de PQ dans tes toilettes, toi! Tu pourrais p'têtre en faire una cosita Linda para THE concurso!!